Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
21 mars 2020

Tessa

Tessa c'est le nom d'un patron d'Anna rose pattern  et c'est d'une robe ( je me suis inscrite sur un groupe de couture sur facebook) .;Je l'ai réalisée pour ma fille  et j'ai fait des photo avant le confinement, mais gros manque de motivation à écrire un article

Donc une robe en tencel des coupons saint pierre , tissu très agréable à travailler et à porter d'après ma fille...

P3063206

 elle parait un peu longue mais cela vient des photos car elle arrive  bien au dessus du genou

P3063205

 eeffet ceinture de par le montage

P3063207

 et une première pour moi les boutonnières à la machine et tant qu'on y est il y en a 10 !!!

P3063209

Manches 3/4 parfait pour le printemps

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 bonne journée à toutes et tous  et restez chez vous !

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lili<br /> <br /> Bravo, c'est une fois de plus un beau travail,<br /> <br /> Merci pour le partage :-)<br /> <br /> Belle journée et prends bien soins de toi et de ta famille,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
Oh elle est très jolie
Répondre
L
jolie robe , et je pense agréable à porter ; joli travail .comme moi , tu ne peux pas voir tes " chipies " , ça me manque beaucoup , c'est cela leplus difficile !bises
Répondre
A
Très jolie robe
Répondre
M
Bravooooo et bien portée 😍😍😍
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité