Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
12 février 2020

"Belle" chute(s)

Mais non je ne suis pas tombée ! lol Belle c'est le nom du patron de lingerie de chez Ikatee , déjà réalisée à plusieurs reprises mais là je ne me suis servie que de chutes de tissus dans lesquels j'ai déjà réalisé des pyjamas ou autre pour mes 2 chipies.

 cette fois j'ai fait du 5 ans

PB243002

une belle pile

PB243003

 pour chacune 2 caracos et 4 shorty

PB243004

PB243005

PB243006

pas tout à fait assez de tissu alors j'ai complèté avec de l'uni

PB243007

PB243008

Elles aiment beaucoup et je suis ravie

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
Une belle réalisation, avec de jolies finitions, les puces ont du être ravies ! Belle et douce journée
Répondre
R
Coucou Lili<br /> <br /> C'est une fois de plus du très bon travail :-)<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
G
C’est vraiment mignon ... Elles doivent contentes tes chipies !
Répondre
L
c'est très chouette et cela doit être agréable à porter !! belles réalisations , bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité