Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
19 novembre 2019

douce nuit en rouge ou bleu ?

Au départ c'est Albane qui m'a dit "mamie tu pourrais me faire un pyjama rouge ? " Ben ok , alors va pour du rouge ! la maman a alors suggéré  qu'il soit en velours et 2 pièces... c'était donc parti pour trouver tout le matériel et un patron ( sacha d'Ikatee )

75406492_2628383497382885_2863233320743862272_np

je n'ai qu'une photo du pyjama d'Albane( taille 4 ans) , j'ai oublié d'en faire d'autre mais elle était super contente  et donc moi aussi !

PB052936

ensuite il en fallait un pour l'autre chipie et pour elle j' ai choisi du  bleu car elle aime bien cette couleur  en taille 5 ans

PB052937

j'ai trouvé du bord côte réunissant les 2 couleurs et orné de papillons

PB052938

bord côte  à l'encolure

PB052940

le pantalon est élastiqué dans le bord cote , il est également présent aux bas des jambes et aux poignets

PB052941

j'ai utilisé les chutes pour faire un coeur sur chaque pyjama

PB052943

 

PB102963

et une dernière photo sur le modèle , très contente elle aussi

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Lili<br /> <br /> C'est du bon travail, bravo tu es vraiment ma couturière préférée.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Super beaux bravoooo !!!!
Répondre
G
ha il est bien joli et bien porter bisous
Répondre
C
Bien douillets et bien chauds ces pyjamas !!!! Tes demoiselles vont dormir confortablement ! Bravo à leur mamie !!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité