Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
28 juin 2019

dream in blue

Je vais rêver en bleu avec ce pyjama paru dans le magazine "la maison victor" spécial lingerie de mars /avril

il y a le top Phoebe et le short prue  c'est donc un pyjashort  et vu les températures je suis ravie de l'avoir terminé

P5142534

il est en jersey assez fin et c'est confortable

P5142535

 dentelle toute douce en bas du short

P5142536

et en au du top également agrémenté d'un petit noeud

P5142537

l'arrière est largement décolleté et les bretelles sont élastiques

P5142538

vraiment très agréable à porté , je suis ravie du résultat ( pour une fois ! lol)

 Bonne journée à toutes et tous , restez au frais et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
B
Très sexy !,,,,...
Répondre
F
Très mignon je ne connais pas " la maison Victor " , bravo !
Répondre
M
Dormir à l'aise et en beauté, que demander de plus !
Répondre
G
hello je veus bien te croire ca dois etre agreable de le porter par ces chaleurs bisous
Répondre
R
Coucou Lili, <br /> <br /> IL est superbe et le bleu est ma couleur préférée.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité