Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
2 janvier 2019

Une trousse

PA152182

et voici une trousse faite pour Laly : c'est une demande de l'école pour mettre le doudou de la sieste

PA152183

tissus utilisés pour réaliser son pyjama et dont il me reste quelques morceaux .. un galon de mon stock

PA152184

 Lintérieur est en vichy

PA282186

 Une dernière pour la route ..........

Je profite de cet article pour présenter à mes abonnés tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Toute mignonne cette trousse pour mettre doudou à l'abri!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux à toute la petite famille et gros bisous
Répondre
M
Laly va être fière de sa belle trousse et de plus faite par Mamie
Répondre
L
Merci beaucoup pour l'échange. A mon tour, je vous souhaite une belle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
tres belle trousse bisous
Répondre
V
Jolie trousse.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité