Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
8 novembre 2018

Douce nuit bis

Et hop un deuxième pyjama dans des tons différents pour Albane cette fois ! la même taille ( j'avais demandé à la maman)

P9262106

plus dans les tons orangés/ corail  et même si j'ai gardé un des 2 tissus de Laly le rendu est totalement différent

P9262107

 youjours du biais ( rabattu à la main)

P9262108

petite dentelle

P9262109

le short élastiqué à la taille

P9262111

 J'avais demandé à ma fille de me laissé celui de sa fille et j'ai donc pu faire une photo des 2 ensembles

P9262112

Les copines du club pensaient que c'était des ensembles pour l'été et non des pyjamas... après les mamans feront bien ce qu'elles voudront! ils plaisent c'est déjà bien, ça fait plaisir

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
ouah mais c'est super ils sont treschouette
Répondre
V
Il est très réussi. Bravo.
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
C
Très sympas ces pyjamas et je pense que pour l'été ce serait aussi à mettre comme petit ensemble/short ! Bravo pour tes réalisations!
Répondre
L
c'est vrai qu'ils peuvent très bien aller en vêtements , c'est très joli
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité