Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 772
29 octobre 2018

encore mon anniversaire !

C'est plutôt agréable un anniversaire qui dure non ? En tous cas Ghisou a pensé à moi ! Regardez

PA112174

 un sac "multipoches"  dans des couleurs que j'aime

PA112175

 avec des poches partout

 

PA112178

 un tablier assorti avec ??? poches bien sûre

PA112179

 le tout accompagné de gourmandises( miam) d'une petite souris et d'un porte monnaie paillettes qui ravissent mes 2 chipies

PA112180

 vous reprendrez bien encore une poche ?mdr

PA112181

 et une gourmandise ?

 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Ghisou je pense que je vais y mettre mes affaires de couture pour tout avoir au même endroit

 bonne journée , hivernale ( grrrrr) à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Toujours utile ses petites poches dans un grand sac!!!<br /> <br /> Bravo et je pense qu'il va continuer encore ton annif,lol
Répondre
B
trop bien avec ces poches ...🌹💋😘
Répondre
V
Très joli.
Répondre
L
très jolis cadeaux ! nous aussi il fait froid !!!
Répondre
G
bravo joli cadeau bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité