Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
15 octobre 2018

Octobre rose

j'avais vu passé l'info dans le "modes et travaux "de cet été et de suite l'idée m'a plus : coudre une coeur pour le distribuer aux femmes opérées d'un cancer du sein .Le coussin coeur se positionne sous l'aisselle afin de diminuer les tensions dûes à l'opération ( explication ici )

J'ai décidé de m'y mettre à titre personnel puis j'ai décidé de demander aux filles de mon club si elles voulaient participer et la réponse a été unanime : oui

 Nous avons donc fait un atelier en respectant les consignes et voici le résultat

PA102164

PA102165

PA102167

PA102166

j'ai donc posté un colis contenant nos 7 coeurs , modeste participation mais bon les petits ruisseaux font les grandes rivières

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette belle initiative!!
Répondre
G
tres belle action bisous
Répondre
C
quelle belle action vous avez fait, bravo
Répondre
M
Bravo à toutes !!!! Bizzzz
Répondre
L
ils sont beaux vos coeurs ; belle action .je vais voir avec mes copines
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité