Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
21 septembre 2018

et pour moi alors ?

Jai cousu pour moi aussi ! non mais vous allez dire c'est temps pour un tshirt à manche courte ! en fait il a été porté plusieurs fois mais j'avais oublié de faire les photos !lol alors le voici le voilà

P9212088

on dirait qu'il est d'une longueur sans fin ... mais ce n'est pas le cas il est normal !lol

P9212089

 manche un peu chauve souris

P9212090

 arrière légèrement plus long et arrondi

P9212091

la surjeuteuse m'a grandement facilité les coutures dans ce jersey ! yes!

P9212087

 et hop  il est plié

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
la surjeteuse va bientôt être en surchauffe !!<br /> <br /> bravo c'est souple ce doit être bien agréaable
Répondre
T
Bravo il est très sympa!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ouaou ! Le tissu est superbe ! Une belle réalisation qui doit être bien confortable à porter ! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
N
Tres sympa ;
Répondre
L
très sympa , surjeteuse utile pour cela ( je n'en ai pas alors je ne couds jamais du jersey !!)
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité