Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
30 août 2018

prête pour la rentrée

Chipie 1 entre en maternelle et va manger à la cantine . L'école demande de fournir des bavoirs que les enfants puissent mettre seuls .  en voici donc 3 fait dans des chutes de tissu éponges et de cotonnade

P7202016

un morceau de biais pour l'initiale et le passage de l'élastique

P7202017

 l'arrière est fleuri

P7202014

 un dessin du tissu monté en appliqué machine

P7202015

 et un 3 ième

P7202011

toujours un morceau du tissu de l'arrière cousu sur l'éponge

P7202012

P7202013

P7202010

 une tite photo de groupe pour terminer ! lol

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Ah oui j'en ai fait aussi pour ma fille qui a aujourd'hui 18 ans et je les ai tjrs!!!!<br /> <br /> C'est sympa de faire ces petites choses!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo, très utile, et super aussi la couleur, les taches résistantes se voient moins ! très bonne idée !
Répondre
M
lheureusement que Laly à une mamie au top de la couture ...je retiens l'idée bon j'ai encore du temps !!!!<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
F
Ah les mamies toujours prête à faire Plaisir il est vrai qu en maternelle il faut les bavoirs pour janvier cantine bonne rentré à ta petite chipie bonne soirée
Répondre
G
ha ils sont bien beau bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité