Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
14 mai 2018

Tunique dos croisé bis

Voici ma deuxième tunique dos croisé pour Laly cette fois une face est la même que pour la précédente et l'autre face est sur fond blanc mais avec le même style de fleurs

P3241585

 le dos

P3241587

La jupette taille élastiquée

P3241588

P3241589

 l'ensemble

P3241586

 toujours des pressions "kam" au niveau des bretelles comme cela c'est réversible

P3241592

 

 et les 2 tenues qui ont pu se rencontrer  lol

Vu ce qui tombe aujourd'hui , elles ne vont pas les porter aujourd'hui ! grrrrr

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
moi je suis scotchée devant tant de réalisations si belles <br /> <br /> les Miss ont de la chance d'avoir une mamie si douée
Répondre
T
C'est vraiment très mignon et les tissus s'y prêtent à merveille!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai cousu un haut semblable "autrefois" pour ma petite-fille. C'est très seyant sur un petit dos bien bronzé.
Répondre
G
bravo tres bel ensembles bisous
Répondre
M
Et voilà deux très jolis ensembles pour princesses coquettes! Bien sûr il va falloir attendre le soleil et la chaleur sinon les pauvres demoiselles risquent fort de finir en glaçon !!!! Bravo à toi, bises.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité