Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
20 septembre 2017

Ûne cape

Encore de la couture ! Suite à la demande de ma fille ...Elle souhaitait que je fasse une cape pourLaly

j'ai trouvé un patron chez makerist , acheté mes tissus et dans la foulée j' l'ai faite

 Elle va être bien au chaud doublure en polaire  et dessus c'est un genre de fausse laine bouillie ( entre le vieux rose et le parme )

P9161139

le tissu de la poche m'avait été offert par Marie-Lise/ brodyzen et réveille un peu l'ensemble ( la poche est doublée en polaire )

P9161140

Pression kam pour faire un "semblant' de manche

P9161142

 polaire grise

P9161143

 des petites oreilles "d'ours" ( il y a le choix entre plusieurs espèces animales ,lol!)

P9161144

P9161145

une capuche bien enveloppante

P9161146

 et sur mon modèle

P9161138 h

j'ai fait la taille 3 ans : un peu grande pour l'instant mais il faut qu'elle dure la saison ...

prochain travail ? une cape pour mon autre mini miss car la cape a beaucoup plu à sa maman

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Bjr très réussi cette cape , bravo...
Répondre
T
Super jolie et la cape et le modèle qui la porte à merveille!!!!<br /> <br /> Bravo et au boulot!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'en veux une pour aller promener Looka !!!! !!! Trop belle bravooooooo !!!! Belle journée Bizzzz
Répondre
C
Ho elle va être bien au chaud, je l'envie hi hi
Répondre
M
Super elle.est magnifique
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité