Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
19 juin 2017

Quaker ball

Une fois de plus dame Tinou m'a gatée pour mon anniversaire avec une magnifique quaker ball brodée : un travail de dingue ,tant en broderie qu'en assemblage !

bon queles photos ( vous pouvez en voir d'autre sur son blog avec notemment des photos du montage

 

P6190888

 des couleurs bien choisies

P6190889

 un assemblage parfait

P6190890

P6190891

P6190892

alors n'est elle pas magnifique cette quaker ball ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dame tinou c'est une merveille et Laly ma petite-fille me l'avait piquée samedi et ne voulait plus me la rendre ! lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
quelle merveille bravoooooooooooooooo Dame Tinou
Répondre
M
Très joli travail !
Répondre
M
Il n'y a pas d'autre mot : MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
T
Ah mais j'aurais du mettre un grelot dedans pour la puce,lol<br /> <br /> Une idée à faire avec des motifs enfantins...<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité