Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
17 janvier 2017

Gâteau de couches

Ou plutôt berceau de couches  !lol une petite poussinette est venue agrandir la famille au domicile de mon fils cette fois , hier ( le 16 janvier) : Elle se prénomme : Albane ..A cette occasion j'ai confectionné un gâteau de couches en forme de berceau : les parents ayant gardé le secret  sur le sexe du bébé , couleurs neutres et j'avais prévu  du rose ou du gris perle pour mettre au dernier moment

P1170316

pour que tout cela tienne ,j'ai monté une structure à l'aide d'un carton à chaussures que j'ai entièrement recouvert à l(aide papier peint neutre

PC190229

 et ensuite j'ai empilé les couches

P1170315

 j'ai agrémenté d'un doudou

P1170314

 et emballé tout ça

P1170318

 Bébé est né à plus de 19 h hier soir alors dès que j'ai pu j'ai brodé le bavoir personnalisé !

P1170312

 Dans des tons de rose poudré parsemé de papillons

P1170313

Comme ça j'ai offert aujourd'hui à la maman , car nous venons d'aller voir la petite poussinette

Bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Encore toutes mes félicitations aux parents et grand-parents. Bienvenue ALbane
Répondre
T
Bienvenue à Albane avec ce joli cadeau aussi beau qu'utile!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
joli cadeaux .
Répondre
C
hooooooooooooooo un cadeau bien utile et idée géniale Bravo Mamie
Répondre
C
superbe cadeau !!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité