Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
6 janvier 2017

Un bavoir pour...

Un bavoir pour une petite Alice née avec 2 mois d'avance au domicile d'amis :1.4 kg un poids plume ! elle a 1 mois aujourd'hui et je sais par sa mamie qu'elle a passé depuis quelques jours les 2 kg ! super ...

PC110202

donc un bavoir brodé à partir d'un ABC trouvé sur le blog de DMC  ( le temps gris berkkkkkkkkkkkkkkkk les couleurs sont moches ! grrrrrrr)

PC110203

des tons de roses fanés et du gris

Le bavoir a éte offert grâce à sa mamie mais j'ai fait autre chose que j'offrirai quand je rencontrerai la demoiselle

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
T
Incontournable le bavoir:cadeau utile et personnalisé,c'est le top!!<br /> <br /> Bravo et bienvenue à Alice<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joli bavoir.
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
M
tous mes voeux a cette petite puce Aline qui va récupérer bien vite <br /> <br /> un bavoir tout mignon
Répondre
M
Mignon
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité