Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
9 décembre 2016

Echange de Noël

un échange sur notre forum une carte de noel

Tout d'abord mon envoi à dame bobine qui a quelques soucis de santé

PB180118

une grille de Véronique Enginger ...j'ai ajouté un croquet tout le tour pour une finition plus jolie

PB180119

Ensuite je devais gâter "jeanne69" voici donc ce qu'elle a reçu

PC050189

une  carte ( modèle issu d'un magazine américain ...Le tour marron est une dentelle et j'ai collé un charm sapin qui allait avec le thème de ma broderie

PC050188

PC050184 (1)

j'ai ajouté un coussinet et un cousybloc( tuto chez frimousse)

PC050182

elle aime les chats et il me restait du tissu ( mais mon stock diminue !lol)

PC050183

PC050186

et voilà un échange qui s'est parfaitement déroulé

Un autre cousybloc a été envoyé en même temps que la poule cale-porte chez Malirence

PB220137

j' ai collé les lettres de ses initiales

PB220138

et il s'ouvre dans l'autre sens pour varier les plaisirs du cartonnage !lol

PB220139

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
Un bien joli échange. Bravo. Bonne soirée Bisous
Répondre
T
Ca cartonne chez toi,lol,et tes cartes sont bien jolies!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
A
De jolis ouvrages, et plein d'amitié. Bizzz
Répondre
C
Beau travail ! Bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité