Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
8 mai 2016

M L

M L pour Marie-Lise dont c'était l'anniversaire il y a peu ( les lettres proviennent d'un ancien "de fils en aiguille" ) brodées en bordeaux sur éponge grise

broderie 006

j'aime les belles lettres et celles ci sont très jolies ( enfin pour moi )

broderie 007

Une petite frise ( issue d'un autre de fils en aiguille)  j' avais pensé faire toute la longueur mais ça faisait "trop"

broderie 008

broderie 009

Son prénom , c'est sur le gant assorti

broderie 010

 Et de l'autre côté du gant un clin d'oeil à notre rencontre de l'an passé , alors qu'elle partait en cure ! lol

broderie 011

broderie 012

J'ai complèté avec un turban de bain

broderie 013

Par rapport au premier j'ai ajouté un gros bouton pour bloquer l'élastique

broderie 014

Joyeux anniversaire Marie-Lise ! j'espère que ça te plait  et que cela te sera utile lors de ton prochain tour de France ! lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
de belles lettres très élégantes bravo et Miss Marie Lise sera parée pour ces prochaines vacances <br /> <br /> bises a vous 2
Répondre
T
Superbe serviette personnalisée avec son gant!!<br /> <br /> Comme toi j'aime aussi les belles lettres!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Voila qui à de quoi faire plaisir , superbes cadeaux .
Répondre
M
Bel ensemble !!!!! la cure s'annonce bien.......Bizzzzzz.
Répondre
C
Très bel ensemble!!! Bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité