Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 783
26 février 2016

Sa meilleure amie !

La meilleure amie de qui ? de Marie-Jo ! elle et sa bouillotte ne se quittent pas beaucoup en hiver ! bon , ok j'exagère un peu !lol mais si peu ...mdr

Comme c'est son anniversaire j'ai pensé lui faire une housse pour sa bouillotte , toute douce  ( ce n'est pas vraiment du  tissu polaire mais il est très doux ) Et pour que cela soit un peu plus féminin de la dentelle et du ruban

broderie 020

Sans la housse c'est moins joli non ?

broderie 019

 des pressions en bas pour ouvrir facilement et pouvoir laver

broderie 022

Alors Marie-Jo , tu l'as adoptée ?

broderie 021

 une tite dernière ... je me suis bien amusée ....

broderie 023

 Joyeux anniversaire et entre amies vous allez prendre soin l'une de l'autre !mdrrr

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
MERCI j'adore et tu n' exagère pas du tout ma copine et moi on se quitte très peu la mienne avait un pyjama bleu et voila une belle en rouge nous allons faire des nuits d'enfer !!!!<br /> <br /> et mes petons seront cette fois réchauffés
Répondre
T
C'est quand même plus glamour,lol<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
M
ça c'est un cadeau original, elle est bien jolie BRAVO!
Répondre
G
bien belle bisous
Répondre
F
Bravo , bravo notre amie aura une très bonne compagnie hi hi !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité