Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
10 février 2016

tapis à langer voyageur

toujours le même tissu , histoire d'avoir une unité !

broderie 359

pour un tapis à langer

broderie 360

De chaque côté une poche pour avoir tout sous la main

broderie 361

la serviette centrale est (encore) bordée d'un biais ( j'en ai posé une quinzaine de mètres en tout) !On aperçoit une pression kam qui mermet de  changer la serviette tout en la maintenant en place

broderie 362

J'ai rembourré un peu au niveau de la tête et fait un petit appliqué machine... Sous la serviette c'est du tissu plastifié spéciale alèse ( trouvé chez butinette) comme ça c'est étanche

broderie 363

j'ai cousu 2 serviettes pour avoir la rechange !

De quoi être indépendante n'importe ou !

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh! j'aime beaucoup, bisous
Répondre
F
bien pensée et se sera tres utile joli bonne soirée joelle
Répondre
M
bravo Lilirose <br /> <br /> tu as très bien travaillé. on peut dire que tu l'as gâtée cette 1ère petite fille
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
A
Il est superbe ce tapis à langer..Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité