Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 783
5 février 2016

Encore pour notre puce

Encore de la couture pour Laly ( ma petite fille) ....

Cette fois ci c'est pour sa chambre et son matelas à langer . même si sur la photo on ne voit pas bien c 'est une housse pour son matelas à langer , car le plastique c'est bien mais c'est froid ! ( je viens d'ailleurs d'en faire une deuxième dans le même tissu )

broderie 349

Entièrement élastiqué , comme un drap housse en fait

broderie 350

Pour mettre dessus j'ai réalisé 2 serviettes en éponge rose  avec un petit appliqué machine coeur avec tissu coeur

broderie 351

bordé d'un biais  : allez hop quelques mètres de plus de cette bête dont j'avais peur ..mais ça c'était avant ! lol

broderie 352

et sur l'autre un motif du tissu chouette

broderie 353

dépliée

broderie 354

Je me suis inspirée du livre cité précedemment et il y avait des poches accroché à la housse de matelas ca qui obligeait à tout embarquer si on le déplaçait : hummmmmm pas très pratique un peu de cogitation  et : j'ai fait mes poches auxquelles j'ai ajouté un morceau de drap (ancien)  qui passe sous l'ensemble du matelas sans y être fixé

broderie 355

j'ai mis une boite pour caler le temps de la photo

broderie 356

Petit croquet sur le haut des poches

broderie 357

 Pour tout avoir sous la main ( couches,, coton , crème etc ) bon là c'est mon étui à ciseaux qui a pris la pose ! lol

broderie 358

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui , la suite au prochain épisode !lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Un bien bel ensemble pour la toilette de Laly!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est super toutes ces choses que de bonnes idées pour votre puce <br /> <br /> mais c'est bien normal
Répondre
G
ha oui bien beau mottif en plus bisous
Répondre
F
super joli toi aussi tu n arrêté pas comme moi .mais pour nos petits enfants qu est ce qu on ne ferait pas bonne soirée joelle
Répondre
L
Une petite gâtée et une mamie heureuse !<br /> <br /> C'est tout mignon, autant par les réalisations que par l'attention...<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité