Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
29 janvier 2016

Nid d'ange pour cosy

Notre puce étant un bébé d'hiver ( même si cette année il n'est pas rigoureux ) j'avais anticipé en confectionnant un nid d'ange pour le cosy ( toujours d'après le modèle du livre "objets couture pour bébé")

broderie 344

Un tissu extérieur gai et rigolo et intérieur dans du polaire assez épais ( butinette pour les 2)

broderie 345

montage d'une fermeture , couture de biais ( on va finir par s'entendre ! lol) une sous patte sous la fermeture pour protéger bébé

broderie 346

 des pressions en bas pour bien fermer

broderie 347

 et en haut autour de la capiuche un biais ou passe l'élastique ! Lorsque ma fille a eu le siège cosy j'ai découpé ( à l'arrière) des passages pour les sangles de sécurité .Comme ça on laisse le nid d'ange dans le siège  et bébé est au chaud

broderie 003

2 hauteurs différentes pour suivre la grandeur de bébé

Bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Ton nid d'ange est tout mignon! J'ai juste une question, tu as utilisé une fermeture éclaire de quelle longueur?<br /> <br /> je te remercie de ta réponse. et encore très joli travail!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
il est super beau , bravo pour la couture, tu es douée, bien gatée laly!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
G
bravo il est super beau bisous
Répondre
M
Gâtée la poussinnette !!!!!! et avec brio.......Bravo et bizzzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
M
beau travail. le tissu est très sympa
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité