Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
22 janvier 2016

Bulles de douceur

Avant la naissance  , j'avais brodé  et cousu ! je savais que c'était une petite fille mais ne connaissant pas le prénom  , j'ai brodé en fonction des goûts de la maman qui collectionne les chouettes

une sortie de bain , bien grande et enveloppante

broderie 004

petite chouette trouvée sur le net et texte de moi

broderie 006

 

broderie 007

J'ai ttrouvé du tissu éponge d'un côté et nid d'abeille de l'autre  ( photo ci dessous) et j'ai cousu un biais touttttttttttttttt le tour ( au moins 4 m ) que j'ai entièrement rabattu à la main

broderie 008

Une dernière pour la route : un modèle unique ! lol

broderie 005

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie sortie de bain
Répondre
A
Un magnifique cadeau d'amour et de douceur.<br /> <br /> Je ne reçois plus d'avis de publication de vos messages, bien que m'étant réabonnée en début de semaine... (aucun avis de chez canalblog d'ailleursn rien dans mes spams)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
une serviette bien douillette, prete a accueillir la petite laly!!!!! bravo pour ton travail a la main, bon samedi
Répondre
M
une demoiselle qui sera dans la douceur après le bain <br /> <br /> douceur de maman et de mamie qui a très joliment oeuvré
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité