Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
5 octobre 2015

petite lingerie

J'avais depuis des années ce morceau de bande de lin décoré d'un coeur , mais je ne savais pas trop quoi broder à l'intérieur... J'ai feuilleté mes bouquins et j'ai brodé un modèle issu du livre "gravures de mode" de Véronique Enginger ! j'ai modifié les couleurs pour qu'elles correspondent à celles déjà présentes

broderie 001

 le résultat : un sac à lingerie  ,

broderie 002

broderie 003

broderie 005

Si l'extérieur est un morceau de drap ancien , le tissu intérieur est plus moderne et vitaminé !lol ( j'ai fait avec les moyens du bord !

broderie 004

une dernière pour la route.....

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Joli pochon BRAVO! bisous
Répondre
P
c'est beau !
Répondre
M
Quelle belle idée !<br /> <br /> Trop beau ce sac !
Répondre
N
il me plait bien ton sac!!! superbe, bisous bon mercredi
Répondre
M
Superbe comme d'hab ! Comme toi en ce moment je piovhe dans le stock ! Bonne soirée Bizzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité