Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
18 septembre 2015

Cousyblocs......

En vue de notre expo j'ai réalisé quelques cousyblocs que nous vendrons pour financer nos projets de club

Rien de bien sorcier , surtout que j'en ai déjà fait des dizaines !

broderie 022

pour tous les goûts

broderie 023

de toutes les couleurs

broderie 024

broderie 025

en petit et en version bloc courses

broderie 026

avec des roses parcequ'il n'y a pas de raisons !lol

broderie 027

broderie 028

broderie 021

Et voilà ma production ... merci à dame frimousse pour le tuto de base

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
je voulais en faire mais je deviens de plus en plus maladroite et avec 2 mains gauches ...je suis pas au top pour les decoupes de carton !!! <br /> <br /> bravo
Répondre
M
BRAVO! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ♥♥♥
Répondre
L
Une production absolument superbe ! Bravo
Répondre
M
Très belle production
Répondre
T
Ils sont bien jolis et diversifiés,chacun(e) pourra trouver le sien!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité