Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
7 septembre 2015

Histoire de moutons

Un sal ( payant ) chez "jardin privé" je ne l'ai découvert que tard ! la deuxième partie (4 en tout) était déjà parue depuis pas mal de temps !

Mais très motivée par ces grilles j'ai rapidement tout rattrapé ! et j'ai du patienter pour avoir la dernière ! lol un régal à broder

Marie-Lise il était terminé il me semble lors de ta visite ?

broderie 008

c'est un grand modèle ! mais je savais depuis le départ ce qu'il deviendrait : un coussin ! pas très original mais j'en ai un grand avec des vaches qui menace ruines !lol

broderie 009

après une fouille archéologique dans mes tissus j'ai trouvé celui qui convenait

broderie 012

pas si vif en vrai mais le fond est dans la même gamme de couleur que plusieurs petites maisons et les fleurettes ( tons verts, roses  bleu/gris ..)

broderie 010

 de plus près des petits moutons partout

broderie 011

broderie 008

une petite fileuse pour utiliser la laine de tous ces petits moutons

broderie 014

broderie 007dans les angles , j'ai fait un rappel de mon tissu arrière et j'ai ajouté un carré de tissu noir ( tout ça en appliqué machine) pour donner un petit air country......

beaucoup de plaisir à broder et monter cet ouvrage !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Un immense BRAVO! pour ce splendide ouvrage, j'adore, bisous
Répondre
V
BRAVO pour ce bel ouvrage ! j'ai acquis, récemment, les 4 grilles et j'aimerais bien le monter en coussin comme toi, une fois brodé !
Répondre
T
Il est très très beau et j'aime bien (en général) les grilles de jardin privé!!!<br /> <br /> Tu as superbement bien bossé comme d'hab!!<br /> <br /> Moi je traine lamentablement et pourtant plein d'envie,lol<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
il est superbe bravo tu le prends avec toi le soir et les moutons t'endormiront ...<br /> <br /> les SAL sont souvent payants hélas !!!
Répondre
S
Joli travail.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité