Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
22 juillet 2015

encore ???

Une grosse enveloppe reçue de Malirence pour mon anniversaire ! elle s'est bien amusée à tout emballer et pour une fois j'ai pensé à prendre la photo !

broderie 001

broderie 002

enveloppe bien remplie

broderie 003

du tissu autocollant

broderie 005

 de jolies choses crochetées

broderie 006

 des rubans et une superbe abc monté sur du carton pour ....à moi de décider !

broderie 007

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!! c'est chouette les anniversaires à rallonges !lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
hihihhi, à rallonges car moi et les dates ???!!!!!!!.....Le principal c'est que cela arrive et te plaise.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......
Répondre
L
c est sympa d avoir d aussi joli cadeaux
Répondre
S
De chouettes cadeaux.
Répondre
G
tu as ete gatee bisous
Répondre
M
que des jolies choses j'aime beauxoup l'Abecedaire <br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité