Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
26 juin 2015

merci

Oui merci pour cet anniversaire qui se prolonge !

merci à nannou

broderie 010un joli pique aiguille , du tissu

broderie 011des fils et de la dentelle

broderie 012je reconnais là une grille de sablaise

broderie 013

Merci à dame bobine59

broderie 004une belle ATC

broderie 005un petit cadre ( j'aurais dû enlever le plastique ! grrr

broderie 006des post it

 et enfin merci ninou pour ce superbe cadre thermomètre brodé d'une rose en 1/1

broderie 001

 

broderie 003magnifique !

grand merci à vous 3 !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Bravo aux copines pour t'avoir gâtée ainsi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tout est bien joli mais j'ai un faible pour le cadre-thermomètre ! Bravo aux croixpinettes !
Répondre
B
joliiiiiiii le cadre thermomàtre !!! et je crois reconnaitre un ABC ,que j'ai brodé aussi !
Répondre
G
bravo bien beau bisous
Répondre
M
C'est bien un anniversaire à ralonges
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité