Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 772
6 mai 2015

pochettes à aiguilles et porte clés

Eliane /bobine59 s'est essayé à mon petit tuto pochette d'allumettes pique aiguilles et elle a réalisé des choses magnifiques !

PIQUES6AIGUILLES lYDIA KIKI LA GALETTE 001

PIQUES6AIGUILLES lYDIA KIKI LA GALETTE 004

ECHANGE ROUGE ET PIQUE6AIGUILLES 002ils sont tous beaux ! bravo dame bobine

si vous aussi vous en réalisez , faites moi parvenir une photo , ça me fera plaisir !

maintenant un essai de porte clés avec des petits morceaux de tissus ( toujours en vue de notre vente lors de notre expo )

broderie 001il me manque les anneaux métalliques

broderie 003l'autre côté et au milieu il y a un molleton

broderie 002 sur certains j'ai cousu un "tit" morceau de feutrine un "C" comme clé mais on peut bien sûre envisager l'initiale de la personne

 vous en pensez quoi ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Vous avez bien bossé toutes les deux!!<br /> <br /> Bravo et pour recycler les minis chutes de tissus c'est génial!!<br /> <br /> Tu as tjrs des idées ....magiques!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De jolies réussites pour ton amie. Et très bonne idée pour ne pas perdre les bouts de tissus.
Répondre
M
Sympas ces potes-clés, belle idée, bisous
Répondre
C
j aime bien mais je trouve le c je sais pas disons pas utile <br /> <br /> sans etre mechante
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité