Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
4 mai 2015

Qu'en faire ?

Une idée en rangeant mes tissus a germé ( avec toute cette pluie , rien d'étonnant !mdr) faire un sac à épingles à linge .J'ai tracé à main levée en pliant mon tissu( reçu de dame guish) pour au moins avoir une symétrie ....

broderie 002j'ai obtenu ça !

broderie 003 j'ai posé du biais tout le tour

broderie 004 il est un peu ouatiné pour avoir un peu de tenue

broderie 005j'ai posé une grosse pression métallique solide pour pouvoir passer le rabat par dessus le fils à linge de manière à faire suivre le sac lorsque l'on étend ....

broderie 007j'ai doublé d'un tissu uni ( j'aurais peut être dû mettre un plus foncé ?)

Après avoir lu tout ça vous allez dire : "mais elle sait quoi en faire , pourquoi poser la question ?" En fait il est très grand ! trop ? je l'ai montré aux copines du club et j'ai eu des avis divergeants :

-Trop grand , mais en plus petit ça devrait être pas mal

-c'est mieux grand que trop petit

-trop beau pour mettre des épingles dehors

Du coup je ne sais plus : mettre des épingles , faire une sangle pour le transformer en sac de "ville" ?qu'en pensez vous ?

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
tres bonne idee !
Répondre
S
J'en ferai un sac. C'est sûr! Trop beau pour les pinces à linge.
Répondre
N
je le vois bien en sac bises
Répondre
C
Super sympa! Quant à son utilisation ..... aucune idée!!!! Bises
Répondre
S
C'est une très bonne idée. Sur le coup avant de te lire, j'ai pensé que s'était un range-plateau.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité