Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
1 mai 2015

et en rouge ?

Une récidive couture pour fêter l'anniversaire de madame la ministre Brodyzen :la corbeille à ouvrages d"un petit bout de fils payant"

broderie 416 Pour tout dire , je l'aurai bien gardé pour moi ! car il me plaisait ( je plaisante ! lol)

broderie 417tissu "gobelin" pour celui à fond beige ! tissu qui s'effilochait à vitesse grand "v" et que j'ai dû surfiler sérieusement l'autre est un tissu patch

broderie 415C'est le même que le mien mais j'ai préféré mettre des anses tissus 'si elle doit laver ce sera plus pratique , car perso j'ai un peu peur pour mes anses en bois ...)

broderie 414le dessus de resserre avec un cordon au bout duquel j'ai enfilé une perle

broderie 421çà , c'est le dessous de la bande de serrage

broderie 422l'intérieur avec plein de poches

broderie 423cette fois , j'avais assez de tissu et il y en a tout le tour....

broderie 424entièrement molletonné comme le mien pourqu'il puisse tenir debout comme un grand ! lol

broderie 418dessous des pieds et un tissuprévu pour l'extérieur et plus facile d'endretien ( ce n'est pas du vynil mais on peut donner un petit coup d'éponge)

broderie 420une dernière avec l'anse et la poche extérieure ( une de chaque côté du sac)

Joyeux anniversaire Marie-Lise

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
il es magnifique dans les couleurs que j'aime bravo encore une belle réussite
Répondre
T
Bravo il est superbe!!!<br /> <br /> C'est un très beau cadeau et tjrs utile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique !!!! c'est un superbe cadeau ( j'arrive enfin à venir sur ton blog !!! pas réussi à ouvrir les deux premières tentatives ) bisous
Répondre
G
Il est magnifaiiiiiiiique ce sac ! J'adore et tu as fait une heureuse. Bravo !
Répondre
S
Je n'aime pas le rouge mais ton sac est tout de même bien joli.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité