Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
20 avril 2015

Noter !

J'en ai déjà fait des dizaines ( je n'éxagère pas) , j'en ai un petit qui me suit dans mon sac broderie mais j'en voulais un qui reste à portée de mains  à la maison , pour noter la liste de courses : c'est fait

 L voici , le voilà

broderie 001 du skyvertex " damas "et une petite  broderie ( extraite du livre "dans mon jardin au point de croix" de Véronique Enginger )

broderie 003 du tissu à l'intérieur

broderie 004une petite pochette pour glisser une étiquette ou un bon de réduction

broderie 005l'arrière

broderie 002 et petit croquet pour un joli finitionnage...

tuto du cousybloc : chez frimousse !

Voulez vous que je vous dise ? il me plait !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique BRAVO! bisous
Répondre
S
Très joli et bien utile quand la mémoire défaille. Lol
Répondre
D
Bravo, bien joli. Amicalement. Donatella
Répondre
C
he bien a moi aussi il plait beaucoup enormement d ailleurs j adore le tissu doré
Répondre
M
très joli bloc notes
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité