Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
2 février 2015

hornbook ...automnale

Suis-je en avance ou en retard ? un peu des 2 !lol J'avais brodé la grille depuis pas mal de temps mais pas finitionnée

008Comme elle est brodée en 1/1  et qu'en plus c'est déjà une miniature à l'origine , elle fait toute riquiqui sur ma "planchette" lol la seule solution que j'ai trouvé , a été de la coudre sur un tissu assorti

012 un fils threadwox grille issue du livre miniature au point de croix de Françoise Prax"

broderie 006pas terrible les photos avec ce temps

 en prime une photo de tous mes hornbooks brodés au fil du temps beaucoup en 1/1

broderie 001

broderie 002

broderie 004

 voilà c'est tout pour aujourd'hui !lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
Belle collection de horn-books!<br /> <br /> Brodés très joliment!
Répondre
N
belle collec joli celui-ci bises
Répondre
M
Quel belle collection bravo
Répondre
T
Voilà une belle série de tailles et formes différentes!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
belle collection ,bravosssssssssssssss !!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité