Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
18 décembre 2014

après les sapins , les cadeaux ....

Les pères noël sont déjà passés chez moi  ! de quoi ensoleiller des journées de pluie tristes et grises

 je vous montre : tout d'abord le père noël Marie-Lise ( brodyzen)

broderie 002des gourmandises pour                                brodeuse / coutureuse/crocheteuse

broderie 003mais aussi des choses à déguster ( déjà gouté les petites choses blanches à gauche de l'image ! chuttttttttttttttttt ! délicieux

broderie 004un appareil pour broder sur tissu : connaissais pas cette chose ! je vais me pencher sur la question ....

broderie 005un petit calendrier, de jolies fermetures

broderie 006

broderie 007une bougie sapin adorable

broderie 008de la laine hyper douce de quoi me faire ...... je cogite !lol

broderie 009un joli torchon avec la recette du vin chaud ! hummmmm

broderie 010 et de magnifiques coupons de tissus patchs dans des tons que j'aime merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii madame la ministre ! lol

ensuite dame Noël a également sévi

broderie 018elle aussi a peur que je m'ennuie dans ma campagne

un torchon à broder

broderie 019un ensemble châtelaine : ça j'adore il y a longtemps que j'en avais envie ( la mère noel l'a fait mdrrrrr)

broderie 020des toiles diverses et variées

broderie 021du nougat ( miammmmm j'ai gouté aussi , chutttttttt) de la pâte de coings

broderie 022de la laine , du sens bon pour moi et pour ma maison merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ghisou tout est top !!!!!!

  •  et enfin de la part de dame bobine59 un mignon calendrier sur une étiquette en bois et une ATC en tissu superbe

merci dame bobine

broderie 002

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien, tu as été super gâtée ! C'est parce que tu le mérites :o))<br /> <br /> Amitié, MissVal.
Répondre
C
Très gâtée !!!!! Tu as de quoi t'occuper après les fêtes! Bravo aux copines pour ces cadeaux superbes et originaux! Bises
Répondre
T
Tricheuse!!!!!!!<br /> <br /> Bravo aux copines pour cette avalanche de cadeaux et comme toi l'ensemble chatelaine.....magnifique!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
S
C'est sympa d'avoir un passage du Père Noël en avance . Tout est bien joli , bravo aux copinettes.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité