Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
5 décembre 2014

et une de plus....

Un nouvel anniversaire au club ( nouvelle arrivée) comme elle n'avait pas beaucoup de matériel , ses cadeaux étaient tout trouvés !

 pour ma part c'était une pochette ( euréka de  chez ka ) avec de belles proportions pour qu'elle puisse y glisser son matériel

broderie 007 tissu acheté au dernier salon d'Issoudun  en juin

broderie 008 et en feuillatant mes revues.....qui a répondu de "fils en aiguilles " ? bravo ! c'est la réponse mdr je suis tombée sur cette frise qui allait bien avec les motifs du tissu

broderie 009

broderie 010l'intérieur est uni dans le ton le plus foncé des fleurs

broderie 011une petite pression assortie, un morceau de dentelle ( offerte par dame chuki) et hop ...joyeux anniversaire Edwige !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore cette pochette!<br /> <br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> Broderie et tissu de finition sont on ne peut plus assortis! bravo!
Répondre
D
Magnifique pochette ! de quoi avoir tout sous la main pour faire de bien jolis ouvrages.
Répondre
M
Superbe !!!!! Beau mariage entre tissu et broderie.......Bravo et bizzzzzzzz...
Répondre
M
Très jolie ta pochette BRAVO!
Répondre
T
Très joli cadeau de bienvenue et d'anniversaire!!<br /> <br /> Et très joli coordonné tissu/broderie!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité