Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 772
3 novembre 2014

sal séréna de a à z

Il y a quelques temps sablaise nous proposait un nouveau sal "séréna ! une petite chose rapide à broder à chaque étape mais ensuite qu'en faire ? le temps de trouver la réponse , puis de trouver le temps de finitionner et le voici

broderie 001un reste de fils Atalie pour les fleurs un autre fils dégradé pour les feuilles de ces jolies roses , alors c'est quoi au final ? une housse pour un petit carnet : juste la bonne taille

broderie 002mon tissu qui va on ne peut mieux,

broderie 003

broderie 004une tite dernière , et hop il va dans ma corbeille à cadeaux !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos cisites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Il est bien joli!!
Répondre
L
Très joli !
Répondre
T
Il était fait pour ça ce sal!!<br /> <br /> Bravo c'est super joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très bel accord entre le tissu et la broderie. Bravo!!!!!
Répondre
M
très beau, moi je ne sais pas encore comment je vais finitionner le mien.... j'attends l'éclair de génie mais... il tarde :o) Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité