Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
14 octobre 2014

noter ses rendez-vous

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de dame chuki !bien que mon envoi soit parti hors de nos frontières ,puisqu'elle habite la Belgique, il est arrivé hier chez elle ! merci la poste : parti vendredi , arrivé lundi !!!!!!!!

bref , voici ce qu'elle a trouvé dans son enveloppe

broderie 024on regarde de plus près ?

broderie 025un étui à lunettes ( en théorie) car on peut tout à fait y glisser ses ciceaux.... mon tissu ayant un sens , j'ai décidé de couper pour ne pas que mes personnages soient la tête en bas et j'ai centré le texte "froufrou"

broderie 026

la couverture d'agenda avec un liseré dans les tons de la broderie et du tissu ( tuto du liseré et de la couverture chez KA )

broderie 027 le modèle provient d'un ancien numéro de création point de croix et correspond super bien au tissu ( enfin je trouve)

 

broderie 029

enfin un étui à mouchoir pour complèter l'ensemble

broderie 030

une dernière

broderie 028

 très bon annivesaire dame chuki

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!!!!!!! Vraiment; bravo!!!!!!!!!
Répondre
N
superbes cadeaux bisous
Répondre
M
très jolis cadeaux Bravo Et joyeux anniversaire à chuki
Répondre
G
hello tres bien bisous
Répondre
T
Il est joli comme tout ton ensemble!!!Bravo et bon anniversaire à Chuki<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité