Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
24 septembre 2014

range couvert

Une demande de ma fille (qui a peur que maman s'ennuie ! lol) pour ranger les couverts lorsque mon gendre va à la pêche ( carpiste invétéré !)

 

broderie 008

 

voici donc la chose ....ouverte

broderie 007

et la chose fermée lol

broderie 009je devais (d'près mon cahier des charges) faire plusieurs poches....

broderie 010dont une plus grande pour mettre ouvre boite , tire-bouchon,, clé à sardine etc  et surtout que cela ne soit pas trop fragile.................... l'intérieur est en tissu enduit donc facile pour un entretien courant ... que l'on puisse le rouler et l'attacher ......je pense que j'ai tout bon ?

comme je n'ai pas pris de tuto , au départ j'avais prévu un peu trop long de tissu( j'ai du retailler) et que mon sandwich tissu/ouatine/tissu enduit était prêt j'ai décidé de faire une pochette euréka

broderie 011

broderie 012qui est donc doublée en tissu enduit

broderie 013et totalement raccord !

commande honorée !lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Trop bien !!!! Joli, pratique et le tissu enduit, un coup d'éponge et hoooop c'est propre !!! J'adore!
Répondre
L
Quelle bonne idée!<br /> <br /> Et une belle réalisation! C'est superbe!<br /> <br /> Le tissu me plait beaucoup aussi!
Répondre
M
Bien gâté ton gendre, pratique et beau BRAVO!
Répondre
S
Bonne idée et beau travail. Vive la toile enduite qui est si pratique. <br /> <br /> Ton gendre va t'aimer encore plus! Mdr<br /> <br /> Bon WE
Répondre
N
superbe !! j'adore, très bonne idée et pratique en plus!!! j'aime le choix de ton tissue<br /> <br /> bravo!! bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité