Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
3 septembre 2014

Dans le cadre ...

j'en avais déjà fait un(ici) , alors pourquoi ne pas recommencer ? surtout que j'avais un petit cadeau à faire pour l'anniversaire de Christine/Symiote.....

j'ai donc repris mon carton mousse  ,du tissu , de la colle ...

broderie 012je sais que Christine aime ces tons , alors j'espère avoir réussi à lui faire plaisir...

broderie 013à l'arrière( recouvert d'un morceau de papaier peint vinyl) un anneau pour le suspendre

broderie 014une "queue de rat"  légèrement dorée qui se marie bien à ce tissu rayé

broderie 015chaque case permet de mettre une photo par le côté

broderie 016 et au centre j'ai réalisé avec du carton , de la ouatine et du tissu un gros bouton que j'ai collé

 Joyeux anniversaire dame Sémyote ....

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce cadre, beau cadeau pour Symiote, bisous
Répondre
M
il est superbe ce cadre quelle belle idée <br /> <br /> tu cogites dur !!!!!
Répondre
C
Bravo pour ce cadre très soigné. chouette cadeau!
Répondre
C
Tout simplement superbe!!!!!!!!!!!! Un grand bravo!!!!
Répondre
L
très jolie création/réalisation il est magnifique .bizzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité