Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
24 juillet 2014

jamais sans ma tarte !

j'ai reçu ce joli tissu de Marie-jo pour mon anniversaire .... de suite j'ai eu une idée pour l'utiliser

broderie 006

broderie 007 un sakatarte  ( tuto chez ka)

broderie 008 un petit texte avec un brin d'humour brodé  dans les couleurs du tissu ( le tissu étant déjà chargé , j'ai fait simple ...)

broderie 010à l'intérieur un tissu enduit

broderie 009

alors vous voyagez avec ou sans votre tarte ? mdrrrrrrrrrr

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
j'adore autant le tissu que ton interprétation bravo !!
Répondre
L
tres bonne idee !
Répondre
S
J'adore!!!!! Bravo et bon courage pour la moisson.
Répondre
M
super sympa ton sakatarte !!!
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité