Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
7 juillet 2014

le travail des copines

Juste avant la fermeture du club pour la pose estivale , Christine a '(enfin ! lol) terminé sa cousette en cartonnage !

 En inconditonnelle du bleu , c'est donc du bleu : quelle surprise !

broderie 006 petit croquet et charm "bobine"

broderie 007 de profil

broderie 008 et enfin ouverte

broderie 009très belle association de tissu ! bravo Christine ! ça vallait la peine de la finir, non ?

 on continu avec des sacs de fille

malheureusement j'ai perdu le lien du blog de Anne ! si elle passe par ici ,elle me laisse ladresses et je me ferai un plaisir de l'ajouter !

P1070170 un contraste de petits pois pour cette version très printanière

P1070171

P1070175 des roses pour le second , et une découpe originale pour le rabat ! pas de photos de l'intérieur : désolée !

une réussite : bravo Anne , ils sont superbes

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Les ouvrages sont superbes !!!
Répondre
T
De bien jlis cartonnages!!<br /> <br /> Bravo à toutes!!
Répondre
S
Elles ont toutes bien travaillé. Bravo!!!! <br /> <br /> J'ai plein de projets en cartonnage qui attendront car pour l'instant je joue, je cuisine, je câline. Lol<br /> <br /> Bel après-midi.
Répondre
G
elle est sublime bisous
Répondre
F
bravo à elles !!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité