Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 771
29 juin 2014

encore et encore ....

broderie 018mon anniversaire se prolonge ! regardez ce que malirence vient de m'envoyer !ça valait la peine d'attendre non ?

regardons en détail

broderie 019des charms/ boutons adorables  et une fleur marque page au crochet

broderie 020 et un superbe carnet pour noter toutes mes idées ! les noter c'est bien mais les réaliser se serait encore mieux !lol

broderie 021à l'arrière mon initiale

c'est beau ...merciiiiiiiiiiiiii Malirence /Marie-Laurence

Puis c'est dame bobine 59 qui m'a gâtée

broderie 014

broderie 015une superbe rose en 1/1 montée en ATC

broderie 017de magnifiques tissus et des fils 1 nuancé des fils à soso et l'autre est un DMC merci dame bobine ; tout me plait

 un grand merci à vous 2pour vos gentilles attentions !

bpnne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
ce sont de superbes cadeaux reçus<br /> <br /> mélanie
Répondre
M
Malrence a eu une tres bonne idée te voila bien équipée pour noter et aussi broder et finitionner <br /> <br /> bravo a vous toutes
Répondre
L
que de merveilles !!! tu as été bien gatée<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
Encore de jolis cadeaux.
Répondre
M
BRAVO! aux croipinettes pour ces beaux cadeaux ♥♥♥
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité