Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
16 juin 2014

little roses , art floral , anniblog !

mon anniversaire continue dans ma bal !avec un superbe pinkeep reçu de nannou ! et qu'a t elle brodé ? des roses ! super et superbe !

broderie 008

broderie 009de plus près ; c'est beauuuu

broderie 010 et le tissu à l'arrière en parte harmonie ...

merci nannou j'adore ! il va falloir que je pense à trouver un nouveau nid pour mes pinkeep ! l'actuel étant devenu bien trop petit !lol

enfin de l'art floral ; quoique ;;je ne suis pas sûre que ma compo en soit !lol

pour mon anniversaire mes enfants et mon tit mari m'ont offert quelques cours d'art floral : super sympa cette idée !yessss

je devais aller prendre contact avec la personne fin de semaine dernière ,lors d'un cours pour voir comment cela se passait

je prends mes renseignements et puis elle me dit qu'une personne ne viendra pas at que je peux faire l'atelier si je le souhaite?!

il y avait quelques roses dans le programme .....donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf que je n'avais aucun outils! pas grave , les autres participantes m'en ont prêté et l'animatrice m'a prêté un contenant

le thème : la transparence  et le résultat .....

broderie 001ules fleurs sont fournies et tout le monde avait les mêmes

broderie 005udu carton autour dedans et dehors ou sont piquées les fleurs

tous les bouquets étaient différents même si ils y avaient beaucoup de points en commun : fleurs,carton, ficelle, contenant transparent...

pas entièrement satisfaite mais c'est une première alors que les autres avaient 3 ou 4 ans de cours derrière elle !

je me suis aperçu que mon anniblog(5 ans) était passé :oups ! c'était le 13 juin ! alors j'ai décidé de récompenser la première personne qui avait posté ce jour là et c'est chat bleu !  si tu passes par là , tu me contactes ? une bricolette à la clé ! ( faudra juste un peu de patience !lol )

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Ouvrages et bouquets superbes !! Bravo a toi !
Répondre
L
bravo à Nannou , joli cadeau .jolis petits pots aussi , bizzz
Répondre
V
Joli pinkeep et jolies fleurs.
Répondre
G
bravo tres beau bisous
Répondre
T
Bravo à Nanou pour ce beau pinkeep et à toi pour tes débuts en art floral!<br /> <br /> C'est un don que je n'ai pas et j'admire tjrs les compos<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité