Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
13 juin 2014

il se prolonge...

quoi ? mais mon anniversaire ! 2 paquets arrivés hier

Celui de Christine/symiote a eu des des envies de promenade ! il est arrivé en région centre ( logique puisque c'est ma région) mais il est reparti pour la Normandie ?????? pour finement revenir dans le centre accompagné du paquet de dame tinou qui lui venait de Normandie !! mdrrrr

revenons au contenu du paquet de Symiote : une fort jolie carte très ....Gauloise ? avec de jolis coqs !lol et

 

broderie 001

broderie 002une magnifique pochette à aiguilles ( avec des roses !) toute retravaillée avec des appliqués de feutrine, de la broderie traditionnelle , du crochet....

broderie 004des perles également , et à l'intérieur

broderie 006dans les pochettes des échevettes ( pas terrible la photo ;grrrrr)

merci  ! j'aime beaucoup

 et voici donc le contenu du second paquet , celui de tinou

broderie 007une magnifique boite pour mettre en valeur mon diplôme !diplôme de brodeuse ! bien sûre

broderie 008c'est beau non ? et à l'intérieur ?

broderie 010il y avait se superbe pinkeep

broderie 012l'arrière

broderie 013et le voici dans la boite

merci dame tinou ! elle a déjà trouvé son utilité : mes échevettes non utilisées !

un grand merci à vous 2 pour vos gentilles attentions

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
ah !!! lalalalala ... c'est kro booooooooooooooooo .... et tellement vrai ...
Répondre
S
Effectivement ton anniversaire se prolongent avec ces magnifiques cadeaux.
Répondre
G
ce sont de joli presents bisous
Répondre
T
Diplome grandement mérité et qui te va très bien!<br /> <br /> Bravo à Christine pour ses présents<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
M
je trouve super quand ça se prolonge on prend le temps de profiter des cadeaux <br /> <br /> bravo à Symiote il aurait été dommage que la poste le perde<br /> <br /> bravo Tinou une jolie boite et pinkeep
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité