Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 783
6 juin 2014

il parait que c'est ...bis

mon anniversaire avec un nouvel arrivage de cadeaux

tout d'abord avec madame la ministre du temps libre ( Brodyzen )

broderie 003 une jolie carte , un joli ruban et

broderie 004un magnifique coussin

broderie 005tout en blackwork enfin  en colorwork ! mdrrrr

 

broderie 007l'arrière assorti ! parfait et une superbe étole réalisée au crochet

broderie 008difficile de la photographier entière ! elle est bien enveloppante,, douce légère et confortable ! c'est un dégradé qui va du rose pâle au fuschia  :SUPERBE !

 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie-Lise , le coussin a déjà trouvé sa place , mais le soleil ayant fait son retour l'étole va attendre des soirées plus fraiches ! lol

les copines du club ont également pensé à moi

broderie 002avec une superbe étole/écharpe toute soyeuse ( elle contient de la soie) et un magnifique collier ! j'adore

merci les filles ! vous avez bien choisi malgré vos craintes ! lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
C
Tout est superbe! Bises
Répondre
G
bien gatee bisous
Répondre
G
C'est bien joli tout çà!!! tu es bien gâtée. Moi je suis à la bourre, comme d'hab ! mille excuses. Bisous bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup c'est superbe ! me revoilà de retour de 15 jours absente du net !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité