Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
3 juin 2014

il parait que c'est ...

mon anniversaire ? quoi ? déjà une année de passée ! dieu que le temps file vite ( beaucoup trop vite) mais les copines pensent à moi alors cela aide

 la première a été dame Ghisou avec un paquet bien rempli !

 on regarde de plus près ?

broderie 009

une superbe housse pour ma machine à coudre : yesssssssssssssssssss ! je pensais m'en faire une ( dans ces tons là en plus )mais j'avais la flemme de couper les tissus ( c'est la partie de la couture que j'aime le moins ) elle m'a devancée : nickel

broderie 003pas de problème pour la gabarit , nous avons la même machine à coudre

 plein de détails : du travail , de patch, de broderie, des arrondis : du travail de pro

broderie 004

elle a yoyoté à fond : vous croyez que c'est l'âge ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

broderie 005

 et pour accompagner un pochon , toujours avec des yoyos ( quand je vous dit qu'elle yoyotte !mdr)

broderie 007

broderie 010gros plan sur la broderie et un joli panier rempli de bougies toutes plus jolies les unes que les autres

 

broderie 006merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Marie-jo a également pensé à moi : regardez

broderie 011il y a des bonbons et du thé noir aux coquelicots ( j'ai hâte de découvrir le gout !)

broderie 012une jolie carte home made

broderie 013un joli mouchoir trouvé en brocante sur lequel elle a brodé mon initiale et une rose : superbe

broderie 014un joli porte-clé avec pendouille de brodeuse

broderie 016un tissu que j'adore

 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie-jo

 un grand merci à vous 2 !

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Tu as été superbement gâtée !<br /> <br /> Les petits cadeaux entretiennent l'amitié.
Répondre
S
Tu as été fortement gâtée.
Répondre
A
Bon anniversaire, tout plein de bonnes choses :-)
Répondre
M
De très jolis ouvrages bravo a elle deux et encore joyeux anniversaire
Répondre
N
ouaaah bien joli !!!! BON ANNIFFFFFFFFFFFFFFF tu le crois hein que je t'ai oubliée hein hein ? fous moi des baffes !!! Bon je réfléchis ! gros bisous à toi ma ptite vieille ! :))))
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité