Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
17 mai 2014

2 so easy

Vous connaissez la so easy de ka ? j en ai déjà fait plusieurs? j'ai donc recommencé avec celle ci

broderie 001c'est la grandeur de fermeture proposée dans le tuto (25 cm)

broderie 002 tissu extérieur ( prévu pour l'extérieur.....des habitations !lol) auquel j'ai ajouté du ruban pour faire "rayure"et donné

broderie 003l'intérieur est en toile enduite ... mais elle s'est révélée beaucoup trop petite alors j'ai recommencé et j'ai pris une fermeture de 40 cm ! et là j'ai obtenu celle ci

broderie 004dimension qui cette fois me convient

broderie 005j'ai pris 2 tissus différents que j'ai assemblé , puis cousu mes rubans

broderie 006le morceau de ruban qui dépasse en haut n'est pas une erreur de couture !mdr c'est le morceau de ruban que j'ai passé dans la fermeture pour faciliter l'ouverture !

broderie 007l'intérieur est également entissu enduit ( comme c'est une trousse de toilette , si  quelque chose se remverse , c'est étanche !)

broderie 008les 2 ensembles : on voit bien la différence de taille!

bonne journée ( au soleil ?) à toutes et tous et merci pour vos messages et commentaires qui font vivre ce blog

 

Publicité
Commentaires
M
elle est très sympa<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
te voilà équipée. bravo
Répondre
G
du beau travail bisous
Répondre
C
Bel ensemble! J'aime les coloris choisis! Bravo!
Répondre
M
Bravo ! C'est très réussi !<br /> <br /> Amitié, MissVal.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité