Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
11 avril 2014

réponse au jeu

vous deviez trouver à quelle plante appartenaient ces fleurs ... personne n'a trouvé la réponse exacte mais 3 réponses que je vais prendre pour bonnes car la plante citée est de la même famille la différence résident dans la destination de la graine

broderie 313

voici la plante entière

broderie 314alors ? il s'agit de féverolles  ! on m'a cité la fève 3 fois  ! moutie qui disait :"On dirait des fleurs de fève... mais à cette saison, ça m'étonnerait. "  c'est normal qu'elles fleurissent maintenant (certes un peu en avance cette année)

 nannou "je ne connais pas du tout, sur le coup j'aurai penser a des fleurs de la fève mais puisque c'est une plante, je ne vois pas  !" ben pour moi les fèves sont des plantes !lol il faut te faire confiance !

 et enfin josette :peut etre des fleurs de feves........sans pucerons ! ! ! cela reste à démontrer !lol

la fève se retrouve dans nos assiettes et les fèverolles se retrouvent dans l'alimentation animale ! chez moi , elles sont écrasées et données aux vaches pour apporter des protéines  !

alors qui a gagné ?

broderie 004 3 petits papiers et un tirage au sort plus tard

broderie 003c'est moutie ! si elle passe par ici ce serait gentil de me contacter par le contact du blog pour me donner ton adresse et ta préférence : bleu ou bordeaux !

et pour terminer avec une note fleurie mon achat pour une bonne cause ( contre le cancer)

002j'adore leurs couleurs  !

 merci à toutes les participantes !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
bravo a elle je ne connais pas du tout cette feve bisous
Répondre
N
bravo a la gagnante!!! je suis passé près!!!! pour moi, tu parlais d'une plante fleurie donc j'ai pas pensé aux legumes!!!! bizz
Répondre
M
Oh super, j'ai gagné !!! J'ai une petite préférence pour le bleu (en ce moment, c'est ma période bleue). Un grand merci.<br /> <br /> Je te donne mon adresse. Bisous et bon week-end.
Répondre
S
Bravo à la gagnante !! je n'aurais jamais trouvé!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
C
Oui c'est vrai mais je n'y ai pas pensé du tout ! Bravo aux 3 perspicaces et à la gagnante! Bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité