Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
4 avril 2014

dans de beaux draps

dans le vrai sens du terme ! lol

broderie 009pas facile de prendre toute la surface brodée  :je précise que ce n'est pas moi qui l'ai brodé !  c'est ma grand-mère maternelle qui l'a fait broder pour moi quand je me suis mariée

broderie 006 donc initiales de nos 2 noms de famille et comme vous pouvez le voir

broderie 007 des roses !

broderie 008 comme quoi mon "addiction" à cette fleur n'est pas récente ! lol

broderie 010 la fin de la frise qui cours sur  toute la largeur!

c'est un drap en toile épaisse  , pas facile à repasser et un peu juste pour un lit de 140  mais c'est beau non ? quel talent !

 bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
tres beau tresor !
Répondre
T
Ca c'est un vrai trésor!!<br /> <br /> J'aime ce genre de choses et j'en ai hérité un de ma belle-mère qui est tjrs sous son plastique de pressing(je l'avais eu ainsi,lol)<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
S
C'est un magnifique travail de réaliser.
Répondre
M
de quoi voir la vie en rose !!! superbe travail ! Gros bisous
Répondre
G
j'adoooooooooooooooore .... magnifique ...
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité