Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
19 mars 2014

sal valisette de A à Z

de A comme "ah quand même" à Z comme "z'ai fini "! mdr enfin je l'ai terminé ! commencé fin 2013  ce sal de lolotte bouclée.... mais  il m'a manqué des choses comme la poignée.... et les fêtes sont arrivées et j'avais laissé de côté mais avec la ferme intention de m'y remettre ! voilà qui est fait

broderie 018voici donc la chose ! Vous reconnaitrez au passage le tissu que j'avais acheté à Chaillac (36) en vous disant que je trouverais bien une utilisation....une petite dentelle tout le tour du couvercle

broderie 019 la fameuse poignée ( théière de bois)

broderie 020 dessous j'ai installé des pieds (théière de bois) afin d'éviter au tissu de s'user trop vite

broderie 021 fermeture type "sac d'écolier " ( théière de bois , toujours)

broderie 023l'intérieur (sans les compartiments )

broderie 022 et maintenant ce que l'on y trouve : un premier casier divisé en 2 parties

broderie 025 un deuxième ( ils sont tous différents , même si j'ai repris mes tissus  : 3 en tout)

broderie 026 et le troisième ...

 j'ai ajouté des petits morceaux de dentelles ( la même que sur le couvercle) pour pouvoir soulever plus facilement les casiers

broderie 027 pas entièrement satisfaite mais pas trop mécontente tout de même ! lol

une dernière pour la route ?

collage

que vais je en faire ? eh bien je vais mettre tout mon matériel de couture à proximité de ma machine !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique !!!
Répondre
A
quelle superbe boîte!
Répondre
C
très jolie bravo !!! me suis inscrite à ta newsletter ça m'évite de passer sur le forum et puis tu viens gentiment chez moi ya pas de raison, les autres je vais les effacer ! bisou :))
Répondre
C
Waouhhhhhhhh!!!!!!!!! Elle est superbe! Bravo!
Répondre
S
Magnifique ouvrage. Bravo.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité