Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
10 février 2014

little garden

En rangeant je suis tombée sur un ancien "mains et merveilles" de 2005 ! et à l'intérieur une petite broderie colorée qui donne des envies de printemps....

broderie 005je pensais en faire un pinkeep , mais finalement j'ai sorti , colle ,pinceaux, carton et skivertex pour faire une sorte de cadre

broderie 006un peu de ouatine pour rembourrer, un ruban pour l'accrocher...

broderie 008 l'arrière ( ce ne sont pas des tâches mais des ombres ! lol

broderie 007 une dernière..

le garderai-je ? non : je pense qu'il partira bientôt pour son nouveau chez lui !lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
Et son nouveau "chez lui", c'est... chez moi !<br /> <br /> Il est ravissant ! Encore merci Lilirose !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
adorable bisous
Répondre
C
Bien joli!!! Bises
Répondre
G
c est bien mignon bisous
Répondre
M
très réussi, ce serait bien qu'il attire le printemps, on a hâte ! bizzzz, MLise
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité